Qui est le Meilleur Copywriter Français ?

Vous vous demandez qui est le meilleur copywriter français. Il existe de plus en plus de bons copywriters en France. Mais qui sont les meilleurs ? Je vais vous partager ici mon top 3 des meilleurs copywriters français.

Tugan Bara

Tugan Bara est le fondateur de Marketing Underground. C’est un expert en marketing digital et copywriting. Il est considéré comme l’un des meilleurs marketeurs français.

Tugan est l’auteur de 2 livres : « La Bible du Marketing Underground » et « Le Code des Milliardaires ».

Il a créé plusieurs formations en ligne sur le marketing et le copywriting :

  • Copy Insider
  • Profits Mimétiques
  • Email Underground
  • Revenus Exponentiels

Quelques épisodes sont visibles gratuitement sur sa chaine YouTube.

Il est maintenant consultant marketing à plein temps et aide les entrepreneurs ambitieux à développer leur entreprise.

Si vous souhaitez apprendre le copywriting avec Tugan Bara, je vous recommande sa formation Copy Insider.

Charles Baras

Charles Baras est copywriter chez Agora. Il a généré plus de 2,4 millions d’euros de ventes pour ses clients. Il est également le créateur de Copy Room, le premier mastermind francophone dédié au copywriting. Il s’agit d’un cours collectif hebdomadaire, durant lequel Charles enseigne aux participants comment rédiger des textes qui vendent.

Si vous souhaitez apprendre le copywriting, son mastermind Copy Room est un excellent choix.

Sélim Niederhoffer

Sélim Niederhoffer est un copywriter français qui a travaillé pour des clients prestigieux tels que Boss, Guerlain, Fnac, et bien d’autres.

Sélim est l’auteur du livre « Le guide du Copywriter » aux Éditions Eyrolles, un livre qui vous apprend les techniques de base du copywriting.

Il présente sur sa chaine YouTube des vidéos très intéressantes sur le copywriting et le marketing.

Il est désormais intervenant principal chez LiveMentor dans la section copywriting.

Si vous souhaitez devenir copywriter grâce au savoir de Sélim Niederhoffer, je vous recommande de suivre la formation LiveMentor sur le copywriting.

Christian H. Godefroy

Christian H. Godefroy a été copywriter pendant 40 ans. Il est l’auteur de plusieurs livres dont un sur le copywriting qui s’intitule : « Comment écrire une lettre qui vend : Méthode de Copywriting ».

Il s’est lancé dans le copywriting en côtoyant David Ogilvy, l’un des plus grands copywriters de l’histoire. Il a également appris auprès de Gary Halbert et Eugene Schwartz. Il est décédé en 2012.

Christian H. Godefroy reste la référence du copywriting en France.

D’autres très bons copywriters français existent, mais ces trois-là font partie de mes préférés. Si vous voulez apprendre à rédiger des textes qui vendent, je vous recommande de suivre les formations ou de lire les livres de ces copywriters. Vous verrez que vous progresserez rapidement et que vos ventes augmenteront considérablement.

Le métier de copywriter est en plein essor en France, alors n’hésitez pas à vous lancer !